Un grand Burger pour la petite gueule de bois du Nouvel An

Pour bien démarrer la première journée de 2019 et pour se remettre d’une nuit bien fêtée, préparez et savourez du costaud pour votre “petit“ déjeuner : le Cactus Hangover Burger.

La soirée Saint Sylvestre était un grand succès. Un peu de champagne, de liqueur, de bière et le lendemain… la gueule de bois. Un état désagréable qui s’accompagne de la bonne résolution de ne plus jamais boire de l’alcool ou peut-être un peu moins. Cependant, malgré cette bonne intention, l’état désolant ne s’en va pas. Mal de tête, nausées, sensibilité accrue au bruit et à la lumière, … la journée s’avère longue.

Et finalement, après un départ assez difficile, la faim se fait sentir. Quoi de plus adéquat qu’une création de burger faite de produits biologiques et de qualité ? Notre proposition anti-hangover ne plaira certes pas à tout le monde, mais les accros de burger sauront l’apprécier.

La recette du Cactus Hangover Burger

7 ingrédients pour votre hangover burger:

  1. Bun slowbaked Pains & Tradition
  2. Mini Mozzarella Alnatura
  3. Tomates Biog
  4. Oeufs Biog
  5. Jambon cru salé Alnatura
  6. Viande hâchée Bio Green Beef
  7. Bergkäse Alnatura

Composez votre burger selon votre envie et faites-vous plaisir. Ce sera le premier burger de l’année. Bon appétit et une bonne année !