Qui d’autre veut manger local et bio ?

Développer, valoriser et sécuriser des filières alimentaires créatrices de valeurs, voici des engagements soutenus au quotidien par Cactus. L’enseigne compte aujourd’hui 5 filières permettant de développer l’agriculture régionale, de créer de l’emploi dans la région, de garantir aux producteurs une rémunération juste tout en proposant à ses clients des produits authentiques, respectueux des ressources et de la tradition.

L’enseigne Cactus tient à assumer ses responsabilités et aussi son devoir de jouer un rôle important, voire de précurseur en matière de principal promoteur et support de l’agriculture luxembourgeoise.

En vue de la journée internationale du pain qui sera célébrée demain, nous mettons la filière « Zesummen fir eis Bio Baueren »  à l’honneur. Créée en mai 2019, elle est née de la volonté de Cactus de s’engager activement pour accroître le pourcentage d’agriculture biologique dans le pays. Plus que jamais, il devient primordial de soutenir les solutions agricoles pérennes qui permettent de travailler de façon optimale et en harmonie avec la nature.

Depuis 2019, vous trouvez en exclusivité chez Cactus une grande variété de pains fabriqués à partir de farine de blé biologique et en provenance d’agriculteurs luxembourgeois. Fort du succès que rencontrent ces pains auprès de la clientèle, Cactus est motivé à développer cette gamme.

Découvrez dorénavant une brioche, un cramique et un délicieux cake aux pommes bio et labellisés « Zesummen fi reis Bio Baueren » qui feront certes de vos petits-déjeuners et goûters un vrai moment de plaisir. Et ne manquez surtout pas le Boxemännchen bio à base de pâte levée, disponible pendant une période limitée. Ces nouveautés sont en vente dans les comptoirs services Cactus la Belle Etoile, Howald, Bascharage, Bereldange, Remich, Esch/Lallange, Limpertsberg, Echternach et Ingeldorf. L’assortiment des pains est en vente dans tous les magasins Cactus selon leur assortiment habituel.