Pressez-vous pour un bon jus solidaire!

Solidaire, le Jus d’orange 100% pur jus avec pulpe Cactus l’est assurément, car depuis 2012, pour chaque litre de jus vendu, Cactus verse 10 centimes à UNICEF Luxembourg qui peut ainsi offrir une éducation aux enfants dans de nombreux pays.

L’éducation – Pour sortir de la misère

Des millions d’enfants dans le monde ne sont pas scolarisés. Afin d’assurer une éducation équitable aux filles et aux garçons, qui inclut les enfants issus des minorités, en situation de grande pauvreté, UNICEF Luxembourg nous invite à  participer à ses campagnes solidaires.

‘’Des écoles pour la vie’’ 2019  – Pour les enfants du Malawi

UNICEF a lancé le concept innovateur des LIVING SCHOOLS. Dans ces écoles, les élèves apprennent les compétences nécessaires pour organiser leur vie de manière autonome et durable.

La campagne actuelle a pour vocation d’aider les enfants non scolarisés du Malawi, petit pays d’Afrique situé au sud de la Tanzanie et parmi les plus pauvres du monde.

« L’éducation ne peut non seulement améliorer la vie d’un enfant, mais aussi la société dans son ensemble. Ainsi, elle fournit les compétences de base aux enfants, elle contribue à leur santé et autonomise les filles et les jeunes femmes. Nous sommes contents de pouvoir compter sur le soutien de Cactus qui, par la vente de son jus solidaire, soutient chaque année nos projets d’éducation partout dans le monde et permet d’améliorer la vie de milliers d’enfants. » explique Sandra Visscher, directrice d’UNICEF Luxembourg.

Depuis le lancement du jus d’orange solidaire en 2012, les dons ont été utilisés dans plusieurs pays africains, en Syrie et au Bangladesh.

Jusqu’à aujourd’hui – 70 966 € – ont été ainsi reversés par Cactus à l’UNICEF Luxembourg.

« La campagne 2019 est en cours – ses résultats dépendent de vous ! » Depuis janvier 2019, 8.309,3 € ont déjà été récoltés pour les enfants du Malawi.

Cactus vous remercie pour votre choix de jus d’orange.