Pause Cacao – Au lait de chèvre aussi !

Aujourd’hui, une méfiance s’est installée vis-à-vis du lait de vache. Aussi pourquoi ne pas essayer le lait de chèvre qui reste une alternative au lait de vache. Moins riche en lactose, il serait plus digeste et mieux toléré. En cas d’intolérance au lactose, il ne convient toutefois pas. Cependant, il permet de diversifier les sources de protéines, ce qui est en soi une bonne chose et avec du chocolat, comment ne pas craquer !

On se souvient avec bonheur de la tasse de bon chocolat chaud, lorsque qu’au retour d’une balade en hiver, nous guettions avec gourmandise le chocolat qui fondait dans le lait et qui, en chauffant, embaumait la cuisine. Nous attendions, les yeux fixés sur le mélange qui peu à peu devenait chocolaté. Ce bon chocolat chaud, nous le dégustions lentement accompagné de petits gâteaux ou d’une bonne tartine !

Testez le lait de chèvre biologique durable Alnatura, au goût doux et provenant de fermes sélectionnées, où les animaux en plein air et reçoivent beaucoup de fourrage vert. Équitable, les agriculteurs reçoivent un prix raisonnable et peuvent ainsi cultiver leurs fermes de manière durable.

Offrez aux enfants des tasses de bon lait chocolaté qui leur feront se rappeler des bons moments gourmands de leur enfance !