Parce que la tartine tombe toujours du côté beurre…

Que ce soit en cuisine ou en pâtisserie, le beurre fait partie des aliments de base qui se trouvent dans chaque frigo. Doux, demi-sel, fin ou extra fin, les caractéristiques du beurre sont aussi variées que ses possibilités d’utilisation.

Chez Cactus, vous trouverez une sélection de beurre d’exception qui feront de vos plats et desserts de véritables régals.

La Mère Richard

Beurre de baratte demi sel

La maison de renommée fondée par La Mère Richard à Lyon signe ce beurre AOC Charentes-Poitou au lait certifié de terroir. La crème maturée barattée développe ses arômes spécifiques, qui sont conservés grâce au papier sulfurisé, et notamment son fameux goût fin de noisette. La version demi-sel est agrémentée de l’authentique sel gris de l’Ile de Ré.

Le beurre se consomme aussi bien froid sur une tartine que chaud en cuisine dans la préparation de sauce par exemple. Attention cependant de ne pas trop le chauffer.

Beppino Occelli

Burro da Panna Italiana di Centrifuga

Le beurre Beppino Occelli est fabriqué exclusivement à partir de crèmes italiennes hautement qualitatives et est jugé comme étant ‘’le meilleur au monde’’ par le magazine Wine Spectator et ‘’Meilleur Beurre d’Europe’’ par le The Guardian.

Il se prête à merveille pour la préparation de plats italiens ou encore de desserts crémeux.

Mandara

Beurre de Bufflone

Si la mozzarella de Bufflonne se réjouit d’une bonne réputation et d’une grande renommée, le beurre de Bufflonne est pour l’instant encore moins connu.

Grâce à son goût aussi prononcé que délicieux, ce beurre très crémeux pourrait bien faire le plaisir des amateurs à la recherche de beurres spéciaux.

Et pourquoi ne pas le faire fondre sur votre viande grillée pour lui donner un goût unique?

De plus, grâce à son joli emballage, il se prête à merveille pour embellir votre table d’hôtes.

Bon appétit !