Les saveurs exceptionnelles de nos croissants et pains au chocolat

Incontournables viennoiseries dans tout bon petit-déjeuner, nos croissants et pains au chocolat sont réalisés avec des ingrédients de haute qualité.

Sans additifs et conservateurs ni ionisation, ils sont fabriqués à base de beurre fin « AOP Charentes-Poitou » (23% pour le croissant et 21% pour le pain chocolat) selon la méthode de tourage française. Des recettes d’un savoir-faire boulanger authentique apporte à nos viennoiseries leur goût traditionnel. D’une croustillance délicate et gourmande, notre croissant émerveille vos papilles par son feuilletage fin. En bouche, il a de délicieuses notes de beurre, de sucre et une note finale de beurre caramel. Notre pain au chocolat est apprécié pour son feuilletage à la fois léger, croustillant et aérien. Sa saveur équilibrée de beurre, de sucre et de chocolat le laisse délicieusement fondre en bouche.

Les croissants et pains au chocolat se dégustent parfaitement le matin accompagnés de café, de thé ou d’un jus d’orange fraîchement pressé. Petits et grands s’en raffolent !