Je l’ai fabriqué moi-même !

En cette saison, avec le retour des beaux jours, les rêves de farniente en terrasse se font plus concrets. Pas encore de salon de jardin, avez-vous déjà pensé aux meubles en palettes ? Ils sont uniques et plaisent par leur style bohème chaleureux ou rustique revisité. Peu chers et personnalisables, avec ce petit côté récup bien dans l’air du temps, on les aime au jardin, en terrasse, mais ils se plaisent tout autant au salon ou dans la chambre… Côté modèle, couleur, customisation, à vous de choisir, c’est ce qui fait leur succès !

Vous n’êtes pas bricoleur ! Misez sur le naturel et la simplicité. Quelques palettes empilées, des coussins d’assise et de dossier, nul besoin d’être menuisier pour obtenir en un tour de main un ensemble cosy. À vous les grandes de fêtes entre amis !

Pas assez confortables ? Pour avoir tout pour plaire, il ne manquait plus aux banquettes de palettes converties en salon de jardin que leur complément indispensable : des coussins moelleux, parfaitement adaptés et dimensionnés au cm près. C’est désormais chose faite !

De la lasure pour protéger le bois, de la peinture pour l’égayer, votre mobilier sera unique !

Les plus bricoleurs pourront, à partir de palettes, fabriquer également un bar d’extérieur, des tabourets, un banc, une jardinière pour plantes ou encore un mur végétalisé…

Les palettes se prêtent à mille et une créations et s’invitent partout dans la maison : étagères, meubles tv, lits, rangements, etc.

Pourquoi des palettes neuves ? Les palettes utilisées de nombreuses fois sont passées d’entrepôts en entrepôts et ont pu entrer en contact avec des produits nocifs, être polluées ou encore infectées. Un meuble se doit d’être sain, plus encore si vous le placez dans votre intérieur…

Chaque palette euro-EPAL est constituée de 11 planches de bois de qualité. Ces palettes neuves sont exemptes de traitements chimiques, elles reçoivent un traitement thermique ‘’Heat Treated’’ (HT), sain et non polluant qui renforce le bois et élimine tous les nuisibles.

Conquis ! C’est parti pour une déco personnalisée, très tendance et économique !

Les palettes sont disponibles, ainsi que leurs coussins dans nos 4 Cactus hobbi : la Belle Etoile, Bascharage, Howald et Diekirch.