Goûter sain pour la rentrée

Avec la fin des vacances de l’été, une nouvelle année scolaire débute et avec elle le goûter pour la récréation est de retour. Afin d’éviter l’ennui, la variété doit être dans la boîte à pain de vos enfants. Et ainsi quoi de plus savoureux qu’une belle tartine de miel ?

À la fois doux et sucré, le miel « Frühlingsblütenhonig » de la marque allemande « Alnatura » ravivera le palais des petits. Issu de l’agriculture biologique, il provient du nectar des fleurs de printemps et est produits par des apiculteurs allemands qui travaillent selon les directives de « Bioland* ». Avec son goût floral et son parfum fin, il est aussi idéal pour sucrer vos pâtisseries et vos boissons. Grâce à son flacon doseur, le dosage est très simple.

Conseil : Pour une meilleure conservation, il est conseillé de ne pas mettre votre miel au frigo. Conservez-le à température ambiante.

* Bioland est la plus grande association d’agriculture biologique en Allemagne. Elle s’engage pour le développement de l’agriculture biologique et certifie des milliers de produits biologiques. À cet effet, elle a développé sept principes : promouvoir une économie circulaire et la fertilité des sols, garder les animaux dans des conditions adaptées à leur espèce, produire des aliments de haute qualité, promouvoir la diversité biologique et préserver les ressources naturelles.