C’EST TREND ! – Mai

Découvrez chaque mois une sélection d’articles les plus en vogue : dans l’alimentation, les boissons, la parfumerie, la crèmerie, les nouvelles technologies… 

Des nouveautés tendances pour tous les goûts !


ZTRINGSZ – Original Rainbow Rope  

Nous avons tous connus les jeux de cordelettes, maintenant, c’est au tour de nos enfants ! Avec « ZTRINGZ », la création de plus de 45 figures flashy et sympas est possible. La corde colorée arc-en-ciel occupe les petites mains de vos enfants pendant des heures. Seule question : qui parviendra à réaliser les nœuds les plus compliqués ?


MSI – Notebook gaming – Prêt pour le combat !

Vous voulez plonger dans un monde de moments et expériences inoubliables en termes de jeux de vidéo ? Les notebooks gaming de MSI vous offrent des technologies exclusives et performantes permettant de jouer vos jeux à un niveau supérieur : système de refroidissement « Cooler Boost » ainsi que processeurs et cartes graphiques de dernière génération.


ISEY SKYR – La nouvelle star de la famille des yaourts (crème brûlée, vanille, chocolat, pêche)

ISEY SKYR vous émerveille par sa consistance crémeuse et fraîche. Riche en protéines et faible en matières grasses, il est produit à partir du lait écrémé. Ce délice islandais offre un choix varié de saveurs et il y en a pour tous les goûts !


SymBIOse – En « SymBIOse » avec la nature

Exclusivement en vente chez Cactus, le nouveau crémant biologique « SymBIOse » du domaine viticole « Krier-Bisenius » offre une expérience gustative particulière une fois versé dans le verre. Élaboré sur le domaine familial entièrement conduit en agriculture biologique, son goût bien équilibré avec des arômes de fruits mûrs, pêches et abricots donne un vrai coup de cœur aux amateurs de grands vins mousseux.


Battor apéritif – ‘The better bitter’

Produite artisanalement au Luxembourg avec des ingrédients naturels, la nouvelle amère de « Battor » est une liqueur rafraîchissante et fruitée à la base d’oranges amères et de pommes. La gentiane et l’écorce de Chine lui prêtent son goût typiquement amer. Il se déguste merveilleusement en apéritif avec de la bière, du vin blanc ou bien du crémant.