Boxemännchen solidaire – Une édition limitée

Véritable star de la saison de Saint-Nicolas, le « Boxemännchen » ravit petits et grands. Étymologiquement, le nom « Boxemännchen » vient du fait qu’autrefois les hommes du peuple avaient souvent les mains dans les poches de leurs pantalons, leurs « Boxen ».

À l’approche de la fête et pour plus devoir patienter jusqu’au 6 décembre, Cactus vous propose désormais son « Boxemännchen » solidaire en édition limitée. Fourrée de pudding à la vanille et de chocolat Fairtrade, la viennoiserie est produite, sans huile de palme, par notre partenaire boulanger Jos & Jean-Marie tout en soutenant le commerce équitable. Ce dernier permet aux producteurs de bénéficier de conditions commerciales plus justes, d’améliorer leurs conditions de vie et celles de leur communauté tout en préservant l’environnement.

Faites-vous plaisir et faites plaisir !

En achetant le « Boxemännchen », vous offrez 10 cents à la  Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf et en particulier à SOS Kannerduerf Mersch qui prend en charge au quotidien des enfants et adolescents en difficulté et qui est soutenue par Cactus depuis de nombreuses années.

Au SOS Kannerduerf, crée en 1968 à Mersch, une équipe pluridisciplinaire et dévouée s’occupe d’enfants dont les parents ne sont plus en mesure de s’occuper d’eux, ainsi que d’enfants et de familles en situation difficile.

Gourmandes et gourmands, profitez-en, le temps des « Boxemännchen » est limité !